le forum de la guilde abysse Index du Forum

Candidature : skinii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skinii
officier

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

Salut tous le monde je me présente :

IRL :
Prénom : Lyes

IG :
Pseudo : skinii
lvl : 70
Race : elfe de sang
Classe : pretre
Spé: ombre

Stuff : présque full épique avec epolle s1 + gant et jambe t4 + baton de terok ainsi assez bon stuff
Metier : mineur 375

Motivation : progresser en pve
Expérience : j'ai un peu jouer sur officiel et puis j'ai commencer ivalice il y a 2 ans mais j'ai arété de jouer a wow pendant une certaine période et la depuis 1 mois j'ai repris

Disponibilité : tous les jours matin et soirs
Teamspeak : oui avec micro

Mot de fin : tout d'abord merci a tous d'avoir lu ma candidature, et jéspére que je serais accépté chez abysse et je pense que je pourais bien servir a quelque chose vu mes disponilité. merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amoxi
officier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

bienvenu !! belle prez pour moi +1

hercule poireau
officier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

oui très belle présentation , bon stuff pour moi ton va bien alor +1 avec la période de test

TontonDracula
officier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

Moi je dis -1 pour une simple raison : tu m'a avoué être GØØdbye

MSN
amoxi
officier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

hahaha ben Gøødbye alors

Luxeeha
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

Mdr... -1 et sans commentaires !!

mais une petite réflexion xD....
Pourquoi agir ainsi? pourquoi faire le ninja? pourquoi ce faire une telle réputation sois-même Goodbye? je sais que de l'autre coté de l'écran personne ne sait qui tu es..et que tu te fous de ce que les gens peuvent penser de toi et qu'il t'accepte ou pas irl (car ils ne te connaissent pas)...mais in game.....voila tu n'es plus accepté ds les guildes mnt xD  faire le.. (bip..pour rester polie^^) n'est pas payant!!

/Goodbye!!!

MSN
skinii
officier

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

loooooooool vous dites tous que je suis un ninja meme les gros noob il n'y connaissent rien a wow il disent que je suis un ninja. mais jusqu'a présent personne n'a donner une preuve que j'étais un ninja comme je l'ai dit plusieurs fois enfin sans vouloir me vanter toutes ces personnes qui me critiquent c'est des personnes qui aimerait bien avoir ma compétance en pve. d'ailleurs avant jétais chez abysse ça fait environ 6 ou 7 mois demande a kymrique bien avant que tu sois GM. alors no comment svp Razz

TontonDracula
officier

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

Moi, je n'étais pas présent lors de ta fameuse mission de NINJA, mais tu figurais bien avant dans ma black liste pour plusieurs raison.

La première que je ne supporte guère, c'est ton usage des BA. (j'étais présent )
La second, s'est produite après que j'ai quitté ton raid pour la première raison, le simple fait que je t'avais dis que tu BA a été une raison suffisante Pour toi pour m'insulté ainsi que toute ma guilde. (preuve d'immaturité et manque de respect)
pour moi ce sont les plus importante, je ne vais pas te faire toute la liste.

PS: insulter toute une guilde avant même de les connaitre puis postuler chez eux, preuve irréfutable de ton intelligence ( ).

MSN
skinii
officier

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

Peux tu me rapeler c'est quant que j'ai BA ?

TontonDracula
officier

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

tu étais entrain de farmer le prince après son repop. aussi tu as fais du kitting royal sur Gruul. 

MSN
hercule poireau
officier

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

pour ma par c'est un gros -1 et en prime un gros coup de pied au .... car quant ont farm l'insulte c une grosse preuve d immaturité
huùmm si je t avais en face de moi goodbye je te botterai le cul vite fait bien fait
dsl pour mes paroles mes je peu pas m empêcher de dire sa après les insulte k il ma dites

skinii
officier

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:31 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

hercule si un jour tu est en face je sais que ça va pas arriver mais si t'es en face de moi je te déconseille de tenter ce que tu veux faire t'es le genre de mec qui parle juste dériére son écran

TontonDracula
officier

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: Candidature : skinii Répondre en citant

On arrête là, on va pas transformer ce post en une engueulade !!
Skinii, tu ne sera pas accepté dans la guilde, et ça se termine là.
Bon jeu à toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Candidature : skinii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation