le forum de la guilde abysse Index du Forum

QG de guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> suggestions -> vos messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanis
officier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 03:28 (2008)    Sujet du message: QG de guilde ? Répondre en citant

bon je vous proposes de mettre des screens d'endroit possible pour un qg de guilde.

quelques conditions quand meme endroit tranquille assez grand et surtout un beau paysage avec quelques tables et meubles aussi allez a vos screens Okay .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 03:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TontonDracula
officier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: QG de guilde ? Répondre en citant

Eh artanis tu as oublié des chambres bien équipées pas loin pour avoir un peu d'intimité Mr. Green

MSN
Barbatruck
officier

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: QG de guilde ? Répondre en citant

oué et un bar surtout !!!! et un champ de pomme!!!!! et une salle ...ou je pourrais danser avec luxx ... nous serons heureux dans les bras de l'autre ....ce serai un doux rêve donc aucune personne  ne pourraient gâcher....se serai le pied , l'extase d'une joie infini , telles un stroumphs perdu dans la campagne avec juste un rideau de beauté pour survivre  , quel doux rêve d'être ne serais qu'une seconde avec un être aussi parfait ....... je me perd dans cette mélancolie si .......mélancolique......telles un pomme sur un pommier ......fleuri telles  cette fille qui me flatte tant d'être en présence de ma personne ...cette chanson dans la quelle on se laisseraient portés  avec ces mots fort et en même tant si faible..... qu'ils nous porteraient dans un monde flou ou nous serions que tous les 2 (full s4 ?) se serai du pur bonheur...... 

MSN
Luxeeha
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: QG de guilde ? Répondre en citant

loll Whow je t'inspire comme ca ? Embarassed   Et dit-moi.... ( **ou je pourrais danser avec luxx ** ) sur quelle chanson on danserait? Wink

MSN
Barbatruck
officier

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: QG de guilde ? Répondre en citant

hmmmm !!!!!!genre slipnot pour les slows c'est l'idéale , non je sais pas , pk pas "Unintended" de "Muse" se sera fabuleux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: QG de guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> suggestions -> vos messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation