le forum de la guilde abysse Index du Forum

bug abuse dans la guilde ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> suggestions -> vos messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanis
officier

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

bon j'entends par la que certains membre ferait du kitting sur gruul dans des raids pick up j'espère me tromper lourdement un membre m'as envoyer un mp a se sujet si cétait le cas je quitterais la guilde pas de cheat chez abysse mais je vois que certain sont contaminés par le cheat iva a bientot pour voir si abysse et tombez bien bas ou pas .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
passmuraill
officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

arf ouais pas glop ça

le probleme aussi c'est que la plupart des membres ne sont toujours pas sur le fofo, ou ne le visitent pas regulierement.

ca serait bien de faire une charte de guilde je pense, où on pourrait compiler toutes les rêgles et principes de guilde énoncés par-ci par-là sur le fofo.

sinon pour parler du problême, je pense que beaucoup de membres sont dans abysse ou restent dans abysse justement parceque c'est LA guilde réputée jouer dans les rêgles, quoi-qu'il arrive, donc, dans le cas de BA de certains membres, ce n'est pas a a certains de partir, et encore moins a toi artanis, mais plutot aux abuseurs de bug d'être Bannir .

MSN
hercule poireau
officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

ok moi je l'avoue j étai dans le raid alors si vous devez prendre une descision np
 je comprend se que tu dit c'est normal donc je pense partir si tu ne me kik pas donc a plus et si c'est les règle je mi plierai

Barbatruck
officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

c'est possible que j'ai fait de la BA  pas a grull mais peu être a karatrésse

on  a wipe a 5k de vie
on la refait sans les adds
je  croit c'est de la BA

mais ya un fait que je voudrez exposer sur offi l'instance n'est pas réinitialiser avant 7 jour alors quand il wipe a karatrésse pas besoin de se retaper tous les mobs alors que aparament si nous  on repescte le réglement il faut se retaper les mob ppour faire kara dans les régle et ivalice vise d'être comme sur offi alors faudrez  qu'il repare le bug des add de kara

MSN
amoxi
officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

moi c que g vois c que parfois tous par en couille !!! BA et pas BA !!!

qui n'a pas fait une erreur j'aimerai le savoir !! BA sa vaut dire  koi encore !!! si sa se trouve j'y ai participé aussi avec des gens qui le fessai et g crois que g suis pas le seul !!!

ca c ce que g pense alors pour moi tous le monde doit et devrai le dire et ( la guilde la ( + serieuse d'ivalice) serai dissout ) !!!!

@moxi

Barbatruck
officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

pour être honnête t'es dan un raid tu vien de loot un truck t'est content tu reste au mion pour aidez les autres d'accord et la en faite on  fait de la BA !!!!!! ba si tu t'en vas je trouve sa plus salaud  si tu reste sa veut dire que t'aide ceux qui t'ont aidez !!!!!

sinon amoxi a raison la plupart des joueur on participer a des BA sans le savoir perso je le sais depuis 2 jour que j'ai participer a une Ba
Ba pour moi je croyais que c'étais le fait d'empêcher le boss de lancer des aoe donc !!!!!

MSN
nassim
officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

sinserment je ne mentirais pas g fais est je referais sans doute du kitting <donc BA> est j'en suis vraimlent desolé , pour ma part je pense au bien de la guilde est je ne veux dans tous les cas salir ça reputation donc je v kitter a mon grand regret est si un jour vous avez besoin de moi n'hesitez pas a m'appeler aller salut ll est bon jeux a tous Sad

MSN
passmuraill
officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

BA: Bug abusé : sert a décrire une erreur de script, exploitée en toute connaissance de cause par des joueurs, pour se procurer facilement des objets ou des avantages en jeu, sans pour autant avoir fait les démarches ou étapes qui auraient été nécéssaire sur serveur officiel.

premierement
  pour repondre a sinistra, sur offi les adds de Karathress repop comme ceux de moroes actuellement il me semble, et donc instance reinit ou pas ils repop des que Karathress sort du combat.
voila pourquoi c'est un BA de le faire tout seul apres un wipe.

Les interdictions de bug abuse sur ivalice sont la pour sanctionner des bug qui permettraient aux joueurs de se procurer
un stuff sans reel défi, c a d par exemple looter du T5 en full vert ( d'aileur faire karathress en fesant les adds un a un puis le boss seul c a la portée de n'importe quel raid de kikoo )
il en va de meme pour tous les autre BA.
( cf le fofo ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=2938  )

deuxiemement pour repondre a amoxi et sinistra,
oui ca peut arriver de se trouver, par ignorance ou par hasard (ou par autre chose je sais pas ), dans un groupe ou un raid qui se révele en train de BA. Il y a, en tous cas pour moi un grande difference entre se trouver la, le faire volontairement.
Personellement ca m'est arrivé de me trouver devant le prince avec un raid.. a 10% des hp, le tank se fait OS ( comme ca arrive souvent. Et la un kitting commence.. c'est a dire, un démoniste ( en l'occurence)  qui a l'aggro du prince se met a courrir afin de rester hors de portée du Boss et le reste du raid continue a dps, quand le démo qui ne dps plus perds l'aggro a la faveur d'un chassou, le chassou reprend le flambeau et cours et ainsi de suite. Je leur ai demandé 3 fois de stopper le kitting .... ce qu'ils n'ont pas fait. donc j'ai quitté le raid .. a 5% Hp du prince .

non ce n'est pas salaud, pk ? parceque ca leur enleve une chance de faire le boss ?
mais cette chance sans le BA ils ne l'auraient meme pas, ca ne leur enleve rien du tout. Sur offi la question ne se poserai pas.

Troisiemement pour ceux qui BA et qui le font consciement, et qui envisagent sans probleme de le faire a l'avenir. Qu'ils quittent la guilde. Je dirais même bon débaras. Je les invite fortement a réfléchir a la raison pour laquelle ils jouent, et a ce qui leur donne du plaisir exactement dans Wow.
personellement j'en ai ras le bol de l'esprit qui se répends de plus en plus sur ivalice, de BA
si tout ce qui vous amuse c'est d'avoir les meilleurs set le plus facilement possible allez sur serveur fun, ou encore mieux, faites votre serveur vous pourrez meme vous .additem top mega cool

Voila ce que j'en pense et ce que je pense etre l'esprit de cette guilde, les Co-gm et GM peuvent en penser autre chose, mais je ne crois pas que ce soit très different.

MSN
nassim
officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

mais att moi j'en est fais dans le repaire de gruul<instance<raid25 personnes>> est pr vous dire les meilleures guildes de ce serveur font du kitting

MSN
passmuraill
officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

oui et on le sait tres bien
les umbra
les unreal
les moelstorm
les divine madness
etc..
ce sont tous des BA à l'occasion

eh bah c'est justement ce qu'on est pas.

j'aime pas ce " mot " mais je te dirais  On S'En Fout des autres guildes, completement même.

MSN
amoxi
officier

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:11 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

tu sais que tu agresse tous le monde la !!! avec tes ecriture en gras tu devrais un peut revoire ton comportement g crois on aest pas de la merd

Jarlax
officier

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:12 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

Bon moi je quitte la guilde pas pour cette histoire de BA mais pour d'autres raisons (surtout de la déception). Donc bonne continuation et a+

nassim
officier

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:20 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

bah moi aussi je kitte car cette histoir commence a me souler aller ciao les gars si vous avez besoin de moi un jour faitent moi signe Sad

MSN
Luxeeha
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:55 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

wow la j'avoue y'en a qui y vont un peu fort !! comme dit amoxi rien ne sert de nous gueuler dessus comme des merdes avec les caracteres GRAS..et surtout on est pas des enfants *aveugles non plus*

un avertissement peu être donné car comme y"en a qui *l'on fait* sans savoir , qu'ils n'étaient pas ds les règles ,aurait largement suffit ...un avertissement disant que s'"ils avaient l'intention d'en refaire,et ben de quitter, c'est tout !! ... tu vois je le fais sans faire chier personne!!

/respect

MSN
passmuraill
officier

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 02:07 (2008)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ? Répondre en citant

Désolé si mon post est agressif pour certains, ce n'est pas le but, j'ai juste voulu faire un point sur ce qui est dit plus haut.

si j'ai dit quelque chose d' inexact ou de déplacé dites le moi svp que je puisse comprendre ce qui ne va pas,
j'irai dormir moins bête.

( puisque vous avez pas l'air d'aimer les changement d'echelle, qui etaient la la base pour clarifier les parties de mon post, contrairement aux " MAJ " qui indiquent un certain ennervement , je n'en ferait plus. )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: bug abuse dans la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> suggestions -> vos messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation