le forum de la guilde abysse Index du Forum

Bloquer par une érreur 132 par ici ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> le forume de la guilde abysse -> information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanis
officier

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Bloquer par une érreur 132 par ici ^^ Répondre en citant

salut tous le monde bon ici je vais mettre quelques astuces pour vous débloquez apparement sa se multiplie chez beaucoup d'entre vous  Okay

tous d'abord le site ivalice je vous donne l'addresse http://www.ivalice-serveur.com/

vous allez ici ensuite en haut a gauche vous verrez ceci se connecter en bleu vous mettez votre pass etc et vous vous connectez,ensuite vous allez au paragraphe index juste en dessous vous mettez débuggage joueur vous tapez le nom de votre joueur et le serveur et voila sa devrait marcher Mr. Green

évidemment le persos doit etre déco pour éffectuer cette manoeuvre voila j'espère que sa vous aideras un petit peu kiss all .

ps:mettez des infos en plus si vous en avez et vider votre cache avant chaque reco aussi sa aide beaucoup Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salah
officier

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: Bloquer par une érreur 132 par ici ^^ Répondre en citant

salut ^^
moi j'ai une petite idé a réalisé si possible.
normalement l'erreur 132 est causé par un bug a un endroit donné si c'est bien sa chacun peut nous dire ou il a eu l'erreur pour ésséyé d'évité l'endroit en question  genre donné les coordonné ou le nommé bon a+ et répondez SVP

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Bloquer par une érreur 132 par ici ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> le forume de la guilde abysse -> information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation