le forum de la guilde abysse Index du Forum

YOP C'EST SCRO^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> le forume de la guilde abysse -> suports et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hercule poireau
officier

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:30 (2008)    Sujet du message: YOP C'EST SCRO^^ Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous les membres d Abysse voila c'est scro (ex membres d'abysse pour se qui ne connaisse pas )

voila un gros big up à luxeeha à artanis à gruul elesmera amoxi dream dsl ce que j oublie     /love

déjà pour vous dire désolé d'avoir leave de la guilde avec mes amis mes bon c'est fait. 
Maintenant je fait partis de (Last guardians) et franchement je mis trouve très bien.
 je poste juste pour vous dire que je souhaiterez que l'on se rejoigne tous dans cet guilde car il y'as une très bonne ambiance, de très bon joueur, franchement une alliance serait la bienvenu^^

ps: si vous voulez contacter le gm de last guardians son nom IG est HIROSHI

voila bref c'etait pour vous dire que vous me manquai vraiment et que j'aimerais vraiment que l'on se rejoigne tous dans la meme guilde^^

:LOVE

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TontonDracula
officier

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 07:12 (2008)    Sujet du message: YOP C'EST SCRO^^ Répondre en citant

Personnellement et après ce que j'ai vu de la part de certains membre de cette guilde y compris leur GM, jamais mais vraiment jamais je ne rejoindrais cette guilde et cela même si je reste le seul sur le serveur a ne pas être dedans.
Faire une instance avec eux où on demande aux joueurs de prendre les insignes sur le boss pour qu il repop et qu on le farme sans renitialisé l insrtance, et se faire insulté par certains kikoocon apres avoir quiter le raid en question, sont des raisons suffisante pour refuser de me joindre à eux.
ce ci ne concerne que moi, pour le rest de la guilde ils sont libre de vous joindre ou pas.

En tout cas bonne continuation à toi Okay

MSN
Artanis
officier

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: YOP C'EST SCRO^^ Répondre en citant

yop bof je joue de moins en moins a wow et certain de la guilde sont abs depuis un moment le gm est plus la aussi donc une alliance ^^

MSN
chakora
officier

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: YOP C'EST SCRO^^ Répondre en citant

salut tlm!
là je suis absent  mais a mon retour je compte bien rester chez Abysse car même si  maintenant  ça va pas très fort j'espère bien qu'avec de la volonté on pourra améliorer ça.
Voila a bientôt IG bonjeu a tous ++

MSN
Vodka
officier

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 02:00 (2008)    Sujet du message: YOP C'EST SCRO^^ Répondre en citant

c'est vrai que si cette guilde font du BA , alors elle s'opose de tres loin a la politique de notre guilde (cf: post de dream) tout du moins il est vrai que en ce moment la guilde est un peu morte (pas mal de gens sont partis et tres peu de gens co) et donc il faudra sans doute envisager une solution telle qu'une alliance si cette situation persiste , meme si cette eventualiter me fend le coeur.

hercule poireau
officier

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:38 (2008)    Sujet du message: YOP C'EST SCRO^^ Répondre en citant

juste une petite précisiont moi pour ma part je n'i jamai vu de BA mes je comprend bien que l'idée etait un peu stupide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: YOP C'EST SCRO^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> le forume de la guilde abysse -> suports et aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation