le forum de la guilde abysse Index du Forum

pour c sauvé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amoxi
officier

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

je trouve que abysse va tres mal pour le moment !!! et g voudrai que le recrutement  se face hors fofo

c juste pour sauvé abysse !!! qd pensé vous !! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clea
officier

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

C'est vrais que la guilde est calme en ce moment mais c'est les vacances aussi.
Recruter hors forum n'incitera pas les gens à venir sur le forum par la suite et déjà  certains membre n'y vienne jamais.
Je suis personellement pour le rerutement sur le fofo (se serais bien que ceux qui vienne ici donne aussi leurs avis!!!!)
Par contre c'est vrais que peut etre ont pourais recruter des gens  non 70  (pourquoi ne pas profiter pour monter nos reroll avec  des non 70)
Ce qui compte dans abysse je crois se sont des gens sympatique serieux et présent non ?

MSN
Vodka
officier

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:54 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

amoxi a pas tord , c'est vrai que  en ce moment c'est un peu mort dans la guilde , et il ne reste pas 36 solution pour la reanimer :
-soit on fait une alliance avec une autre guilde
-soit on assouplit d'une façon ou d'une autre le recrutement ( recrutement de non 70 ou hors fofo)

voila mon humble avis , c'est vrai que je suis nouveau dans la guilde , mais cela m'attriste de voir que la guilde n'est vraiment pas très active ces derniers temps .

Artanis
officier

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

donnez les droits a certain membre de recruter ingame oui pour le fofo pas grave on fera passer le méssage ingame  Okay

MSN
chakora
officier

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

+1 pour le recrutement hors fofo et pour rendre le forum plus animer pourquoi pas rendre l'inscription obligatoire ?

MSN
Luxeeha
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 06:10 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

Certains on déjà droit à inviter des membres (que je sois co ou pas) donc jsuis dsccord pour le recrutement hors forum (avec obligation d'incription^^) mais assurez-vous qu'il ou qu'elle soit sympa,motivé et pas ds la blacklist xD...

Sinon pour une fusion avec une autre guilde vous en connaissez (petite ou grande avec tank xD) qui serait une possibilité?? avec des gens co, sympa, une ou votre ami(e) est dedans? donnez-moi des suggestions, votre aide et votre appuie !! ^^

/kiss

MSN
Khraft
officier

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

Tiens donc, ça me rappelle mon post ^^
Je reste su mes positions mais je ss vmt pour le fofo...
Il est vrai que la guilde va mal en ce moment, c'et pourquoi je pense comme d'autres que des persos 60/65 devraient venir!
Bn game à tous.
++

Barbatruck
officier

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 02:49 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

la vie c'est dur surtout sur wow..............

MSN
Luxeeha
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

JE  Recrute
TU  Recrutes
IL/ELLE  Recrute
NOUS  Recrutons
VOUS  Recrutez
ILS/ELLES  Recrutent

xD
/kiss

MSN
amoxi
officier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 07:43 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

tu devrai mettre ceux qui on le statut de membre et vétérent la possibilité de recruté^^

andromaque
officier

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

Et mais on sait pas vous laisser un mois seul vous xD

etaline
officier

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

bonjour ou bonsoir pour ceux qui vont lire ce message.

voila je me présente je suis un nouveau dans la guilde depuis 1 jours ma classe et un guerrier qui s'appelle étaline qui est full epique et qui a du stuff tank epique voila je vien de voir sur le forum que vous dîtes votre guilde qui est depuis quelque peu moins active ce qui me chagrine un peu mais pour ma part si vous avez besoin d'un tank je peu me spe tank je peu tank la dame facilement pour insignes et pour stuff d'autre personne de plus je me propose a tank kara quand vous le souhaite et se qui serai bien en full guilde mais kara ne demande pas trop de personne en raid donc je pense qu'on pouré se faire kara en full guilde je pense sincerement qu'on peu faire kara en full guilde merci de répondre a ce message et pour ceux qui vont me lire

ps: je suis pas doué sur les forum veuillez men escusé merci d'avance pour ceux qui veule voir mon stuff contactez moi ig a+ merci

chakora
officier

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Eh bien ça fais plaisir de voir quelqu'un de motivé et je penser qu'on pourrais dire sur le "world" que Abysse recrute et chercher si il y a des guildes motivées pour fusionner avec eux. Je voulais aussi demander au Guerriers de la guilde si il veulent respé Tank on ésséra de faire des instance T3.5 pour le stuf et ainsi avoir plus de tank dispo Kara et + quand il y aura assez de monde.
Bonjeu ++ig

MSN
amoxi
officier

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

moi g dit bravo !!! il nous a fait un discour de premier, ministre et il sais de koi il parle !!on a voulu des motivé mais g crois

que c idee ne son pas mauvaiz !! 

on ais bcp a stuff bon moi avec nésh et rino  lvl 60,5 qui ds le futur sera un tank !!!

il a dit que ds le futur vive la fin des vacanse tous le monde sera revenu (enfin ceux qui son resté ds abysse)

g pense que la fusion peut etre décalé et voir ci on peut recrut mm des lvl 55+ pour commence a stuff et que l'on s'abitue

a se connaitre pour faire de l'interguilde de tous les niveaux !! cela coute rien de fair un teste !! mais g crois que si on motive les personnes( g site etaline ) cela leur donnera envie de resté!!!

et ce
qui faut aussi c ne plus dire qu'on a pas de tank Twisted Evil

voila pour moi c un +1 et GG pour cette motivation

etaline
officier

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:51 (2008)    Sujet du message: pour c sauvé Répondre en citant

merci beaucoup mais je n'en demandé pas temps ^^

pour continué ce que j'ai a dire amoxi je suis daccord avec toi qu'on peu recule la fusion car on est pas béte et on peu remettre la guilde a niveau il faut juste se donné la peine pour ceux je pense qu'on pourai faire des bg en guilde cela serait cool et aussi de faire des events par exemple event cache cache et event pêche pour ceu qui aime biensur et qu'on pourai faire different lot a gagne je pense qu'on et autant capable que les autres d'organisé ceci on est moins béte que les autre faut juste ce donné un peu de temps comme on dit chez moi Paris ne s'est pas fait en un jour croyez moi une petite chose qu'on pouré s'organise ses un raid hurlevent histoire de rigolé un peu et de cassé du a2 ma passion xd^^ donc faut qu'on serre les coudes et quand on se serre les coudes on peu faire de grande choses je crois en cette guilde comme je crois au menbres merci de m'avoir lu et de me faire part de vos reponses .

a bientot sur ig et bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: pour c sauvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation