le forum de la guilde abysse Index du Forum

Version du serveur 2.4.3 !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> le forume de la guilde abysse -> information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clea
officier

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: Version du serveur 2.4.3 !!!!! Répondre en citant

ATTENTION ATTENTION  
AVIS à la population !!!!!!

Le serveur IVALICE viens de passer en 2.4.3 (oui oui ce n'est pas une blague) donc  vous n'avez plus d'excuse pour ne pas revenir jouer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andromaque
officier

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: Version du serveur 2.4.3 !!!!! Répondre en citant

Sisi on as quand meme des excuses <3

Ahhhhh quelle joie de voir Ivalice evoluer :p

TontonDracula
officier

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: Version du serveur 2.4.3 !!!!! Répondre en citant

Tiens enfin kaldo s'est résolu a bouger ces fesses lol
en ce qui me concerne je vais essayé de passer ce weekend, vois au cour de la semaine mais ce n'est pas sure vu que je suis assez débordé ces temps si. Okay
Je vous aimes très fort, et je vous assure que je n'ai pas une double personnalité et qu'artanis n'est pas mon coté timide vu qu'il agissait en pervers tout le temps. n'empêche que lui donnait des fessées au gars tandis que moi je me contentait des filles. ça ouvre les horizon à de nouvelles suppositions, Andromque je te laisse le soin de t'en occuper vu que c'est ta spécialité de tout deviner Mr. Green

MSN
Clea
officier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:11 (2008)    Sujet du message: Version du serveur 2.4.3 !!!!! Répondre en citant

ont en apprend de belle sur artanis !!! donc comme ca artanis est un pervers !! je cmprend poruqoi  andromaque est amoureuse de lui maintenant :p
Par contre il prefaire les gars  c'est ca ? il aime leurs donnée  des fessés ?
HAAAAA donc  j'ai compris c'est ton petit ami gruul alors ? (lol)

MSN
Artanis
officier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:20 (2008)    Sujet du message: Version du serveur 2.4.3 !!!!! Répondre en citant

cléa et andro je vous sent amatrice de fessés je me trompe,comme vous en parler souvent je sens que je vais rendre visite bientot a deux demoiselles en détresse Mr. Green

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Version du serveur 2.4.3 !!!!! Répondre en citant

Ahhh ce fameu post qui m'attendais <3 =DDD

Clea a écrit:
ont en apprend de belle sur artanis !!! donc comme ca artanis est un pervers !! je cmprend poruqoi  andromaque est amoureuse de lui maintenant :p Par contre il prefaire les gars  c'est ca ? il aime leurs donnée  des fessés ?HAAAAA donc  j'ai compris c'est ton petit ami gruul alors ? (lol)

Owi owi j'aime Arta :3Haha comment ca Clea tu savais pas que Arta etais un pervers ? Tu m'ettone grave la xD

Artanis a écrit:
cléa et andro je vous sent amatrice de fessés je me trompe,comme vous en parler souvent je sens que je vais rendre visite bientot a deux demoiselles en détresse Mr. Green

Artaaaaa, ca fait longtemps :3 Tu etais pas mort encore toi ? xDD Ahhhh mais nan c'est pas nous qui sommes en detresse, c'est toi. A moins que Clea... :p

TontonDracula a écrit:
Je vous aimes très fort, et je vous assure que je n'ai pas une double personnalité et qu'artanis n'est pas mon coté timide vu qu'il agissait en pervers tout le temps. n'empêche que lui donnait des fessées au gars tandis que moi je me contentait des filles. ça ouvre les horizon à de nouvelles suppositions, Andromque je te laisse le soin de t'en occuper vu que c'est ta spécialité de tout deviner Mr. Green

Nous aussi pn t'aime très fort ( Fake ? Sisi :p )Genre toi t'est pas un pervers ? xD Vous l'etes vous deux :p
=Ooo Toi et Arta faut pas vous laissez seul dans une pièce alors xD Comme la dit si bien Clea, Arta c'est ton petit Gruul ?
Tu me deçois Arta =(( =DD
Donc ca veut peut etre dire que en faite vous etes la meme personne, Bisexuel, et tu fais genre avec arta c est avec les homme et toi les femmes c est ca ? Ahh je savais. Et tu (Arta et Gruul xD) nous arnaque comme ca ?
Ahh c est fini entre Arta et moi =(
Plu jamais je viens sur ce forum, bande de perves bisexuel vat =DDDDDDD

Edit: Ps: Si notre cher ancienne gm passe par la. Elle pourrait bien avoire la gentillesse de nous passe les log du compte Admin pour configurer le forum ? =D

chakora
officier

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Version du serveur 2.4.3 !!!!! Répondre en citant

Gruul Arta Vous donnez des cours ?? pour apprendre a fouté ?????, xD

Sinon Andro tu fera une bonne sexologue .....xD

ps: pas sur a 100% ke sa soit le bon mot xD

MSN
chakora
officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: Version du serveur 2.4.3 !!!!! Répondre en citant

ZA / BT / GT3 Ouverts 

je sais pas trop quel boss sont pop mais je crois qu'a ZA ya ke 2 boss de pop mais pas sure .

Mode Héro bientot débug normalement

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: Version du serveur 2.4.3 !!!!! Répondre en citant

chakora a écrit:
Gruul Arta Vous donnez des cours ?? pour apprendre a fouté ?????, xD

Sinon Andro tu fera une bonne sexologue .....xD

ps: pas sur a 100% ke sa soit le bon mot xD

Oh mais nn pas sexologue >.< xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Version du serveur 2.4.3 !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> le forume de la guilde abysse -> information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation