le forum de la guilde abysse Index du Forum

Une petite template tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> le forume de la guilde abysse -> information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TontonDracula
officier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 03:14 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

Bon sur la demande de ma bien aimée Clea voici la template que j'ai avec Gruul à quelques points pret vu que je ne l'ai pas joué depuis un bout de temps et je ne suis plus sure de ce que j'avais ^^

Wawa tank

En ce qui concerne les skill à prendre dans la branche arme, je dirais juste 5 points sur deviation vu que ça ajoute 5% au score parades, et coup de tonnerre amelioré surtout pour son effect de ralentissement de la vitesse d'attaque de l'adverssaire. sur des boss avec plein de hp ça peux economiser plusieurs heal.

Dans la spé protection les skill les plus importants sont
-1ère rangée     [Anticipation] 5points dessu
-2ème rangée    [tout lol] avec 10 points sur cette rangée
-3ème rangée    [dernier rempart]  [maitrise de blocage] [defi] max de points dessu
-4eme rangée    [fracasser armur amelioré]
-5eme rangée    [coup traumatisant]
-6eme rangée    [Tout Mr. Green ] avec le max de point dessu :p
-7eme rangée    [heurt bouclier] et [rage focaliser]
les 2 derniere rangée a prendre vu que la 8eme donne un bonnus à l endurence et la 9eme une attaque qui remplacera fracasse armur Smile

apres pour les point qui te rest tu peux les mettre là où tu veux et sur les talent que tu pense vont te servir le plus. personnelement j'avais pris provocation amelioré just pour les groupe pick up où je me retrouvais souvent avec des dps qui ne font qu'a leur tête ou chauq un prend une cible à lui lol
avec la mise a jour du serveur, il se peut qu ily ai de nouveau bug voir des debug (ce qui sera une nouvelle lol)
donc avant de monter ta template ça sera judicieux d'attandre que les autres decouvre et perdent des po Mr. Green

ce ci rest ma template et ma façon de voir les chose. si quelqu'un à des sugestions, des ameliorations ou des informations à ajouter ça sera sympa de partager avec nous afin de monter la tempalte ultim pwaaa Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 03:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clea
officier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:08 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

MERCI !!!je vais enfin pouvoir utiliser mes points corectement et bientot une nouvelle vache  sera né

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

Clea a écrit:
MERCI !!!je vais enfin pouvoir utiliser mes points corectement et bientot une nouvelle vache  sera né
Naaaaan ne l'écoute pas...
Ohhh mais Gruul arrete d'arnaquer les gens, c'est pas sympa Evil or Very Mad
Soit pas naive Clea =(

TontonDracula
officier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

rohhh on sent qu'andromaque est en manque de présence masculine dans son environnement.
t'inquiète, même si ça m'a prit du temps je viens de comprendre ce que voulait dire toutes tes remarque déplaisantes envers les hommes, exemple quand tu as voulu poussé le pauvre chakora au suicide ^^.
pour remédier a ça, tu aura droit à une embuscade de ma part bientôt.

PS: celui (ou celle) qui a dit que les femmes étaient compliquées n'avait pas tord. preuve vivante Andromauqe  Mr. Green

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

Nan nan tkt pas =D
Je suis pas du tout en manque de présence masculine :p
ahh mais nn hein j'ai pas poussé Chakora au suicide c'est lui qui as voulu :p d'ailleur il est ou lui ? =D
Et mes remarque sont pas deplaisante =D J'aprent la verité au gens, hein Clea ? :p

Et oui mon petit les femmes sont dure a comprendre :p
    Et puis qui dit que je suis une femme ? =O

chakora
officier

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

Je suis pas la !!!!

Et puis Si andro t'es pas une femme bah ...............=((((((((((((((

ps: need ke tu change ton avatard BoB LépoNgE cé mérdik!!!!!!!

xD ++

MSN
Nicolaï
officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 02:23 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

Voila je passais par ici ^^

Je vous laisse un template d'off-tank* guerrier que j'utilisais sur offi ( en anglais mais le seul que j'ai trouvé qui n'est pas de Wotlk) :

http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/warrior/talents.html?tal=050030…

*Assist-Tank

Voilà ^^

/kiss all

P.s.: J'espère que mes personnages ne sont pas effacés, je vais aller faire une petite virée ^^
( Edit: ...Ils le sont! Rolling Eyes .. pour le moment je crois pas recréer un autre account mais je continuerai à passer sur le forum de temps à autre pour offrir un petit coup de pouce aux joueurs, ou seulement pour dire un petit bonjour/bonsoir. ^^ Bon Jeu à tous ! )

Artanis
officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:04 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

ah toi aussi chakora tu veux voir andro en maillot de bain en avatar mouah xD

ps:plop nico Mr. Green

MSN
chakora
officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  Arta 

coucouuuuuuuuu Nicoooooooooo =D

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

Artanis a écrit:
ah toi aussi chakora tu veux voir andro en maillot de bain en avatar mouah xD
ps:plop nico Mr. Green

Quel pervers =O
Ca m'etonne pas du tout que tu dit ca :p <3
ahh Arta tu re IG ?

Etttt Coucou nico :3

TontonDracula
officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

Coucou nico Smile

+1 pour artanis et chakora (moi aussi je veux voir un avatar d'andromaque toutE nue
même si tu es un Extraterrestre, je veux voir ta photo toutE nue.
mais si tu es autre chose tu peux t'abstenir :p

PS: clea, tout les simulateur de talent que j'ai trouvé ont passé à la version de wotlk, donc je ne peux te donner un lien pour ma template. mais bon je pense que la petite description que j'avais mis pourra t'aider, et si tu as des question n'hésites pas Smile

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

Bande de pervers vat'

chakora
officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

andromaque a écrit:
Bande de pervers vat'

ça veux dire NON ?? =( 

XD

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: Une petite template tank Répondre en citant

chakora a écrit:
andromaque a écrit:
Bande de pervers vat'

ça veux dire NON ?? =( 

XD

Et mais t'est intelligent toi :p

Franchemnt comment t'as fait pour le comprendre ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Une petite template tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> le forume de la guilde abysse -> information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation