le forum de la guilde abysse Index du Forum

Lycée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> detente -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chakora
officier

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:47 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

Le lycée c'est de la merde ! Evil or Very Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hercule poireau
officier

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:47 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

ouaip peut etre mais t'as des vacances

hercule poireau
officier

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:57 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

juste je passe pour vous faire un pti big up et pour vous dire que je suis go officiel voili voilou donc mon serveur c 'est temple noir et je suis go go la horde désolé luxx mais je pouvai pas rerol alliance donc peut etre ont se vera en aréne ou en bg

ps : chackora désolé mais y as encore des gens qui sont encore sur se forum (geulle de no life)

donc sur se amuser vous bien ac les lag^^ et voila si des gens sont interreser pour go offi mp moi scro

andromaque
officier

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:28 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

Ohh le petit Chakora il nous as fait un post juste pour dire ca ?
Et mais il s'ennuiait xD
Pauvre petit  Crying or Very sad

chakora
officier

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

Scro tu es parti sur Offi aprés avoir été accépté chez les Umbra :p 

Sinon le lycée ça reste de la merde xD 
C trop fatiguant 8h-------->17h tout les jours sauf le weekend  Evil or Very Mad

Aller @++

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

Nan mais c est surtout le fait que tu doit te reveille tot est chiant
Je souffre trop pour ce truc moi

hercule poireau
officier

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:35 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

bhein ouai je suis allé chez la umbra mais sa fait pas tout.
 ivalice serieux niveau playing c'est grave useless bon je sais ya eu la maj mais serieux quant tu vas sur l offi c'est plus pareil y as pas de lag toutes les quetes marches les mj te reponde en moins de deux minutes serieux c vraiment cool en plus sa vas tros vite d xp lv62 en 16 jours

Artanis
officier

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:03 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

bijour le peuple ^^ je vois que hercule et partis sur off t'as bien fait toute facon ivalag est mort sa donne plus envie de jouer a wow se serveur ++

MSN
chakora
officier

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:27 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

Oué domage j'aurai bien aimé jouer sur Offi aussi mais purement imposible =(

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

Ouais c est vrai qu'avec Ivalag t'as plus envie de jouer...

TontonDracula
officier

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

+1 pour Ivalag :p
mais en ce qui me concerne wow ne me dit plus rien ou presque Smile
je commence à retrouvé mes vielles habitudes et le plaisir a jouer d'autre jeux que j'avais laissé tombé ^^
genre les STR Smile
la belle époques des nuit blanche passé sur des jeux genre Warcraft 3 ou Age of Empire ^^
sans oublié le fameux PES 3 (eh oui j'ai du retard a récupérer, je sens des nuit blanches qui arrivent) Mr. Green

MSN
Artanis
officier

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

eh bien moi je suis sur fallout 3 sur pc en se moment et je peut dire que ses de la bombes ^^

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:26 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

TontonDracula a écrit:
+1 pour Ivalag :p mais en ce qui me concerne wow ne me dit plus rien ou presque Smile
je commence à retrouvé mes vielles habitudes et le plaisir a jouer d'autre jeux que j'avais laissé tombé ^^
genre les STR Smile
la belle époques des nuit blanche passé sur des jeux genre Warcraft 3 ou Age of Empire ^^
sans oublié le fameux PES 3 (eh oui j'ai du retard a récupérer, je sens des nuit blanches qui arrivent) Mr. Green

+1 C'est pareil pour moi =D

hercule poireau
officier

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Lycée Répondre en citant

Artanis a écrit:

eh bien moi je suis sur fallout 3 sur pc en se moment et je peut dire que ses de la bombes ^^
+1 pour fallout 3 GG de lavoir acheter mes bon sa vas je m'amuse bien sur l offi ac jarlax et un autre pote en tout cas amuser vous bien sur vos jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Lycée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> detente -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation