le forum de la guilde abysse Index du Forum

Petits Screens de WotLK Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> detente -> albums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolaï
officier

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 03:20 (2008)    Sujet du message: Petits Screens de WotLK Officiel Répondre en citant

Salut la guilde! ^^ Voila j'explique la situation...j'ai perdu tous mes perso sur North et plus tard, en manque de wow, j'ai refait quelques personnages sur Icecrown. À peine le niveau 35 atteint, mon frère m'offre la toute dernière expansion de WoW + 3 mois de jeu sur l'offi US (Serveur Staghelm) et comme vous vous en doutiez j'ai commencé un DK (Death Knight / Chevalier de la Mort). Bref, j'ai décidé de prendre quelques screens pour vous, tout au long de ma découverte de Northrend/Norfendre et de les poster ici avec un brève description. Voici les premiers du début :

Un «véhicule», dragon en fait^^ qu'on utilise pour exterminer les soldats écarlates.

Le même dragon mais avec la trajectoire de ses projectiles.

Le suspense avant la bataille pour The Light's Hope Chapel (Une petite église située dans les Malterres de l'Est).

Un screen de la bataille pour The Light's Hope Chapel. Le combat dure environ 5-10min.

Quelques screens pour vous démontrer la rep qu'on a lorsqu'on arrive a Orgrimmar.

Le 2ème.

Et le 3ème.

Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant, je prendrai pas de screens d'OT, je vais revenir poster d'autres screens quand je serai à Nortrend.

++! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 03:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andromaque
officier

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Petits Screens de WotLK Officiel Répondre en citant

C'est beau =D
Je t'appellerai Iwi maitenant.

chakora
officier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Petits Screens de WotLK Officiel Répondre en citant

*-* /bave 

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Petits Screens de WotLK Officiel Répondre en citant

Bave pas trop quand meme =D

chakora
officier

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Petits Screens de WotLK Officiel Répondre en citant

tu n'étais pas sous le bureau donc c'est pg   xD

Ok Ok je ----->[]

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Petits Screens de WotLK Officiel Répondre en citant

Oui tu ferra mieux de sortir :p

Nicolaï
officier

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:37 (2008)    Sujet du message: Petits Screens de WotLK Officiel Répondre en citant

Voilà d'autres screens :

Comme vous avez surment entendu parler du barber shop,  je vous envoie une petite image de celui de Dalaran

Une petite quête à Warsong Hold ( LA ville de la horde dans la Borean Thundra ) qui nous fait prendre un petit vol... sur un tapis volant lol, où l'on a aussi l'occasion de voir un boss de la région : Kel' Thuzad

Et la ville principale de la horde dans la Borean Thundra, Warsong Hold, avec son zeppelin intérieur ^^

Une quête bien spéciale et plaisante à faire dans la Borean Thundra qui consiste à controller un tank pour éliminer les légions de Kel' Thuzad, découvrir l'identité du chef des légions et sauver des soldats blessés. La dernière image démontre ce qui ce passe quand on quitte le tank.

Une quête plutôt courte où l'on doit voler sur un dragon (malheureusement on ne le controle pas) et attaquer après les autres dragons et mages pour que notre personnage ouvrir une boîte bizarre pour libérer un mage allié

Un nouveau transport maritime de la Borean Thundra à Dragonblight : La tortue géante lol. La dernière image vous montre comment elle avance x)

Une petite image de Coldarra, «sub-zone» de la Borean Thundra, contenant le Nexus qui contient 2 instances à 5 personnes pour niveau 70-76 et 78-80

Quelques images de Dragonblight qui contient Naxxramas ( Dernière image ), un raid de 10 à 25 personnes niveau 80

Une petite quête de dragonblight où il faut récolter du bois sur les arbres et tuer des harpies avec un petit robot qu' on contrôle

Une autre quête bien spéciale de Dragonblight où l'on se bat aux cotés de nous-même du futur ( Vraiment bizarre lol )

Une quête vraiment inattendue qui est d'attaquer les undeads ( Fossoyeuse ) suite à une video ( http://files.filefront.com/WOW Wrathgate 1024avi/;11881764;/fileinfo.html )
après avoir terminé une quête, donc on doit tuer Varimathras aux cotés de Sylvanas et Thrall

D'autres screens à venir! =P

chakora
officier

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: Petits Screens de WotLK Officiel Répondre en citant

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

zveu y zouer moi aussi  Crying or Very sad    Evil or Very Mad Bannir
lol

MSN
Artanis
officier

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Petits Screens de WotLK Officiel Répondre en citant

salut les gars ^^,vraiment dommage qu'on puisse pas vous rejoindre sur off sa fait chier xD
continuer a nous balancez des screens ou meme des vidéos de vos raids sur les nouvelles instances qu'on bave un peu les pauvres lol ++ et merci Okay

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: Petits Screens de WotLK Officiel Répondre en citant

Hmmmm =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Petits Screens de WotLK Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> detente -> albums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation