le forum de la guilde abysse Index du Forum

Qui est tjrs en vie???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> detente -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxeeha
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie??? Répondre en citant

Salut !!!

il y a un bon moment que je ne jouais plus a wow (emmerdement total??) et aussi que le fofo est mort et même enterré !! hihi !! peut-être y'a t-il encore des gens qui y vienne?? hey ben c'est ce que j'aimerais savoir Smile Je m'ennuie bcp de vous et c'était un moyen de garder un contact...voilà!!!

j'ai rejoué et je ne sais pas si j'y resterai bien longtemps mais entk ...c'Est ca!!1 Razz

a bientot !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salah
officier

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 04:54 (2009)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie??? Répondre en citant

Saluttt!!!
waa enfin quelqu'un qui vien rendre visite au forum^^ , sa fait un bail hein ??
moi j'ai arrété momentanément de joué sur ivalice je me suis mis a l'offi (sur le royaume ysondre A2)
ofaite j'ai posté ma photo si tu veux la voir ^^
le fofo... un bon moyen pour gardé contacte ^^ 
allé je te dis a+ et j'att ta réponse  Razz

MSN
TontonDracula
officier

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie??? Répondre en citant

Coucou !!
Moi je suis toujours en vie Very Happy
j'avais arrêté wow durant un bout de temps, et il y a maintenant environ 3 semaine que je suis en retour sur ivalice ^^
Il s'appelle comment ton perso (ou tes perso) sur ysondre ? ^^
si tu fait un tour sur medhiev, tu pourra peut etre me voir connecté avec un DK (cheated) coté alliance : Padaone ^^
je joue avec tres rarement, mais il m'arrive de faire quelques passage de temps à autre Smile

Vous me manquez tous Sad

MSN
chakora
officier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 02:32 (2009)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie??? Répondre en citant

Yop =D

Moi je suis mort Sad 

Sinon bah on s'est vu IG, à part salah ^^ 

Sinon moi je suis passé pour cherché la video qu'a posté Dream ya un moment et par hazard j'ai touvé le post ^^

Donc /kiss et bonne continuation Smile

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie??? Répondre en citant

Bonjour tous le monde  =D

chakora
officier

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie??? Répondre en citant

Androoooooooooooooooooooooooooooooo saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT !

Alors kès tu deviens  ? ^^

Tjr a courir aprés Arta ? :p

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie??? Répondre en citant

Saluut toi =D
Hmm je pense reprendre WoW dans 1 ou 2 semaine ? =DD
Sinon toi qu'est ce tu deviens ?

Bah j'ai jamais courru après lui ^^

chakora
officier

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:31 (2009)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie??? Répondre en citant

Bah moua je suis tjr sur Ivasuxx...  aujourd'hui on a eu droit a 7 crashs de suite juste avant Conseil c'est chiant Evil or Very Mad

a part ça c'est les vacance trankilou ^^ et ya Gruul qui nolife et squate les Bg avec son Chammy :p

a bientot =D

MSN
andromaque
officier

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie??? Répondre en citant

Hmm c est cool
Je vois que Gruul reste toujours pareil ^^

chakora
officier

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:33 (2009)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie??? Répondre en citant

Il y a un serveur qui viens d'ouvrir qui a ce qu'on dit nolag nobug détect cheat boss script patch 3D.................................xp x1 ><..................pour ceux qui n'ont pas la flemme de reUp un nouveau perso. C'est world of utopia ou qqchose comme ça.

MSN
chakora
officier

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie??? Répondre en citant

Des fantomes hantent tjr ce forum =O

MSN
amoxi
officier

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie??? Répondre en citant

y a t'il tjr quelqu'un 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Qui est tjrs en vie???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde abysse Index du Forum -> detente -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation